mercredi 2 juillet 2014

Parée pour les grandes occasions avec 1robe.fr*

En ces premiers jours de juillet, on peut dire que l'été est officiellement bien installé et c'est connu, c'est la saison de toutes les occasions : mariages, anniversaires et fêtes en tout genre.
Autant de prétextes pour se mettre à la recherche de LA robe parfaite !
Cette tâche peut paraître très agréable et quasi-idyllique mais elle n'est jamais à prendre à la légère. Il faut savoir s'adapter à la saison et au degré de formalité le tout en se mettant en valeur et évitant de plomber son budget pour les 6 mois à venir ^^

Des robes habillées de tous les styles et de toutes les formes c'est justement ce que propose le site 1robe.fr un e-shop qui leur est totalement dédié.
Que vous cherchiez une robe de bal, une robe de cocktail ou une robe de soirée ou même une robe de mariée, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur sur 1robe.fr.
Laissez parler votre côté princesse des contes de fées en optant pour un modèle des plus girly en organza et en tulle, jouez-la femme fatale en robe fourreau digne des plus grandes stars Hollywoodiennes sur le red carpet ou optez pour un modèle sobre mais ultra chic.
Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles car vous avez la possibilité de donner vos mesures mais aussi et surtout pour tous les budgets et c'est bien là tout l'avantage à commander sur 1robe.fr.
En effet, les prix défient toute la concurrence pour d'aussi belles pièces et les promotions sont nombreuses et fréquentes sur la plupart d'entre elles !

Sans plus attendre je vous propose de découvrir une petite sélection de mes robes favorites :





Aimez la page facebook d'1robe.fr pour bénéficier de 10€ de réduction

*billet sponsorisé

5 commentaires:

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies robes !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. La dernière est à couper le souffle ! Bisous, Fr.

    RépondreSupprimer
  4. Ooh le travail de broderie sur la 2ème! Canon!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici