mercredi 18 juin 2014

Le meilleur job d'été par Etam : California dreamin ...

Hello, hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour aborder une chose qui me tient à coeur ...
Le meilleur job d'été par Etam c'est l'occasion de gagner 3 semaines tous frais payés en Californie pour tester toute la collection de maillots de la célèbre marque en étant rémunérée, ça relève carrément du rêve mais j'ai décidé de tenter ma chance cette année et j'ai envie d'y croire ^^


Maillot de bain : Pimkie

Pour participer j'ai dû poster quelques photos de moi (en maillot de bain de préférence !) et dire pourquoi mon profil correspondrait à celui recherché. Vu le temps que je passe à peaufiner mon bronzage au bord de la piscine, ce job est taillé pour moi !
Plus sérieusement, ce qui me séduit dans ce concept c'est qu'on ne cherche pas un mannequin mais une jeune femme dynamique, naturelle, motivée, prête à tout tester et plutôt connectée.
Quand on brosse mon portrait ce sont des qualités qui ressortent souvent alors je me dis why not me ?
Pour avoir le plus de chances possible de devenir LA "California gurl" d'Etam, je dois me démarquer et surtout montrer que je suis soutenue alors n'hésitez pas à voter pour moi en utilisant ce lien

Petite précision : vous pouvez voter jusqu'à 15 fois par jour avec une même adresse IP, encore plus avec vos smartphones et chaque jour un votant est tiré au sort pour gagner un maillot de bain (j'ai fait partie des chanceuses l'an dernier ^^).

And may the odds be ever in my favour! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici