samedi 4 janvier 2014

Ready to party

Bonjour à vous et bonne année 2014 !

Je profite de mes derniers jours de vacances avant mes partiels pour vous poster ce look ^^
Finalement je me suis rendue compte que cette période de fêtes n'était pas idéale pour alimenter le blog car bien souvent lorsque j'ai dû me préparer et m'apprêter la nuit était déjà tombée depuis belle lurette et le lendemain matin la fraîcheur était rarement au rendez-vous pour prendre des photos ...
Ceci dit, j'ai quand même réussi à sortir quelques clichés potables de la tenue que j'ai eu l'occasion de porter pour les 20 ans d'une amie !

J'ai commandé cette robe New Look sur Asos il y a de ça un mois et demi, j'ai vraiment craqué pour le col en crochet qui apporte une touche originale et voile en quelque sorte le décolleté.
Je ne vous cache pas que j'ai très peu l'habitude de porter des robes "bodycon" étant donné que j'ai toujours eu du mal à me faire aux vêtements moulants mais le tissu très agréable et assez extensible a balayé d'un revers de main ces appréhensions.
Quitte à assumer une robe décolletée et près du corps, autant le faire avec la panoplie complète de la tenue de soirée, non ?
Du coup j'ai sorti mes fidèles Mila de Repetto, j'ai dégainé la coiffure presque élaborée en tentant un effet cascade (qui s'est atténué entre le samedi de la soirée et le lundi où j'ai pris les photos) et j'ai même sorti les boucles d'oreilles longues, c'est dire ... 
Côté maquillage, pas vraiment d'expérimentation puisque je m'en suis tenue à mon rouge à lèvres Bourjois que j'ai bien du mal à quitter même pour la vie de tous les jours ^^



 Robe : New Look via Asos
Escarpins : Mila de Repetto
Boucles d'oreilles : I am

11 commentaires:

  1. Elle te va superbement bien cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est juste sublime! J'aime énormément ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ta robe est très jolie en particulier le décolleté
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  4. Très joie robe et j'envie tellement la longueur de tes cheveux !
    XX

    http://e-idyl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue et tu as de trés beau cheveux :)
    Bonne année et bonne chance pour tes partiels

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. NON MAIS WAHOU QUOI ! Cette robe est tellemennnnnnt parfaite, et elle te va trop bien, je suis dingue du look !! <3

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est superbe et te va à merveille ! tu as bien fait de la porter malgré tes appréhensions concernant les bodycon, ça te met en valeur, c'est vraiment joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. cette robe est trè!s jolie
    j'aime beaucoup la couleur
    et le haut en dentelle noir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wahou quelle belle robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Ta tenue est très belle, ta robe est totalement dingue, elle est parfaite : j'aime sa forme, sa couleur. Et haha, le chat qui s'incruste sur les photos (il est adorable).
    Tu as de superbes cheveux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est magnifique!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici