mercredi 8 janvier 2014

Ma commande sur l'e-shop Birchbox

Bonjour, bonjour !

Je vous reviens en ce milieu de semaine pour vous présenter les petites nouveautés qui ont fait leur entrée dans ma salle de bain après une commande passée sur l'e-shop Birchbox. 


 Si par hasard vous ne connaissez pas Birchbox, c'est à la base une box mensuelle qui vous fait tester des produits que vous pourrez ensuite acheter sur leur e-shop qui est une vraie caverne d'ali baba question tendances beauté venues des USA ou d'Angleterre !
Grâce à des points de parrainage j'ai eu le bonheur de pouvoir me faire vraiment plaisir en achetant deux produits faisant partie de ma wishlist depuis des mois. 


Cellu cup : Le premier produit qui me faisait de l'oeil c'est cette arme redoutable contre la cellulite ! La petite "ventouse"  est un véritable engin de torture à utiliser 10 minutes par jour sur chaque cuisse, verdict sur son efficacité d'ici quelques mois ^^


  
Tangle Teezer : Deuxième produit qui était sur ma wishlist, je cherchais une brosse de qualité pour démêler mes cheveux qui commencent à se faire très longs et je n'avais entendu que du bien de celle-ci. A vrai dire, ce n'est pas le miracle promis sur la boîte car le démêlage ne se fera pas sans avoir à tirer un peu sur les cheveux mais côté électricité statique atténuée et "lissage" je n'ai rien à lui reprocher.



Pack de 3 vernis Models Own "Gold Finger": J'ai beaucoup hésité entre tous les "packs" proposés et je ne regrette pas d'avoir choisi celui-ci car à l'heure où je vous parle je porte le vernis à paillettes doré qui a habillé mes ongles pour les partiels. Comment rater ses épreuves quand on a de l'or sur le bout de doigts ? ^^
Le vernis corail flashy est LA bonne surprise puisqu'il s'avère qu'il a un fini mat, il est déjà en bonne place pour devenir mon vernis de l'été.
Le dernier vernis est une base, un indispensable à avoir dans sa collection pour protéger ses ongles et faire tenir le vernis coloré.

Quant au mini shampooing sec Batiste : c'est cadeau bonus de l'e-shop Birchbox qui est déjà bien installé dans mon sac à main pour les cas d'urgence capillaire ;)

A bientôt pour un nouveau look ♥

9 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour la cellu cup et la tangle teezer

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. une belle commande
    les vernis ont l'air super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite vraiment à commander la brosse.
    Quand à la ventouse anti-cellulite, elle me fait de l'oeil, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. j'attends ton retour d'experience :D

    RépondreSupprimer
  4. Great post, good review. Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toutes tes nouveautés !! Enfin j'ai la cellucup et je n'ai rien remarqué de miraculeux... mais il y a quand même une "impression" de faire quelquechose, plus que quand on utilise une crème amincissante...

    RépondreSupprimer
  6. Au top cette box, j'ai vraiment envie de m'abonner mais j'hésite un peu j'ai peur d'être déçue...

    En tout cas sympa cet article, j'espère que tu nous feras découvrir d'autres box!

    Bisous!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  7. Super achats, les vernis sont tops ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment le cellu cup fait horriblement mal pour peu de résultat :/, j'espère qu'il marchera sur toi !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Ton article est intéressant! J'aimerais beaucoup avoir une Tangle teezer, car j'ai des cheveux très difficiles à démmêler : même si ce n'est pas l'efficacité attendue, tu es quand même satisfaite comparé à une brosse dite ''classique''? J'en ai vu dans un grossiste de coiffure près de chez moi, mais ce n'est pas la même marque, j'hésite un peu à l'acheter.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici