dimanche 15 décembre 2013

Preppy comeback

Hello, hello !

Rassurez-vous je n'ai pas disparu de la toile, du moins pas totalement ^^
Je ne suis pas en période de partiels mais presque alors c'est un peu compliqué de trouver du temps pour poster mais ça devrait s'arranger à partir de la semaine prochaine (vive les vacances !).

Ce dimanche, je vous propose un look un peu preppy que je porte régulièrement lors de mes semaines de cours. Le genre de tenue très pratique et surtout bien chaude que j'affectionne particulièrement lors des vraies journées d'hiver qui se sont déjà un peu pointées ces dernières semaines ^^
Au menu : mon pull rouge Eurodif, une chemise Pull&Bear que j'aime d'amour mais qui commence à accuser le coup ainsi que mon nouveau skinny enduit Stradivarius qui provient de mon shopping à San Sebastian !




Pull : Eurodif
Chemise : Pull&Bear
Skinny : Stradivarius
Bottines : Pimkie

7 commentaires:

  1. C'est vraiment un joli look ! Moi aussi j'aime l'association pull + chemise, ça tient bien chaud et c'est élégant :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un indispensable pour se réchauffer oui ^^
      Merci

      Supprimer
  2. Tu as des cheveux magnifiques! Ta tenue est superbe ;) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. une tenue simple qui fait partie des bons basics

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici