jeudi 26 décembre 2013

La robe de Noël

Hey !

J'espère que vous avez été gâtés hier et que vous n'avez pas trop abusé du foie gras et autres desserts au chocolat ^^
De mon côté, j'accuse un peu le coup en ayant enchaîné le repas du réveillon et celui de Noël et c'est loin d'être fini !

Qui dit fêtes dit tenues et c'est toujours un petit casse tête pour savoir quelle tenue porter pour quelle occasion.
Sortir la robe à paillettes pour le repas décontracté du réveillon ou celui de Noël que j'ai passé en petit comité n'était définitivement pas la bonne solution mais vous commencez à me connaître et à savoir que je ne peux pas vraiment me passer des robes non plus ...
J'ai eu le plaisir de recevoir mardi une box, la Dress me box plus exactement , qui contenait une robe dont le style s'accordait parfaitement à celui que je cherchais pour le repas de Noël.
Autant vous dire que j'étais ravie de découvrir les petits détails que l'on pourrait aisément qualifier de kawaii !




Robe : Dress me box
Babies : Mellow Yellow 

A très bientôt pour de nouveaux looks et profitez bien de vos vacances <3

8 commentaires:

  1. La robe est vraiment super jolie! J'adore son style ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne la robe, elle te va suuuuuuper bien ! en plus t'es juste adorable sur les photos, à croquer !!!
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va à ravir cette robe
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer
  4. cette robe est très jolie
    j'aime beaucoup le haut mariniére
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est très mignonne, et quel plaisir de te voir sourire, tu es superbe !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. The dress is so cute! Just found your blog and really like it! Would you like to follow each other on GFC, bloglovin and Facebook to stay in touch?Let me know!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici